Pretre spé sacré.

Aller en bas

Pretre spé sacré.

Message  Para le Mar 9 Oct - 12:15

Un pti message pour Nymé.

Aprés la soirée raid d'hier j'ai pu regarder un peu les logs pour voir ce qui cloche au niveau du heal.

M^me si je sais que tu es motivée et que tu fais de ton mieux, tu as toujours un HPS arrivant à peine à la moitié des autres heal , et parfois meme de nos 2 tanks.



Dans le but de nous faire progresser, je me suis permis de comparer ton skill vis à vis d'autres pretres sacrés classés dans WOL ( je compare seulement avec les guildes le faisant à 3 heal bien sur) sur le premier boss.
Le constat est le meme pour presque tte les comparaisons...tu n'utilises pas assez ta renovation, et ton template n'est pas adapté puisqu'ils utilisent presque tous le sort lvl 90 ESCALADE.

Chez beaucoup de heal , renov est le premier sort en terme de HPS ( souvent à plus de 25%), alors qu'il ne fait que 3.0% de ton HPS chez toi.
De meme, le sort escalade est a lancé dès que UP, et il est souvent au dela de 10% de HPS. ( Alors que ton sort HALO lvl 90 ne fait que 3.7% de ton HPS, il ne te sert donc pas)


Il te suffit donc de modifier ces 2 parametres de tonn gameplay pour te voir crever le plafond et mettre la pige aux 2 autres nazes!!!


Para

Para

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre spé sacré.

Message  Nymerion le Mar 9 Oct - 15:43

merci Para,
au début je jouais avec escalade (en ombre comme en heal) j'ai discuté un peu avec d'autres prêtres qui mon dit de tester le Halo pour voir ce que ça donne. c'est un bouffe mana donc ça ne sert a rien vu qu'en plus nous sommes toujours en pack.
maintenant je prends note de ce que tu me conseille et je verrais bien au prochain raid.
avatar
Nymerion

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum